Rudy Demotte et toute l’équipe PS de Tournai vous invitent à leur rentrée politique le samedi 9 octobre 2010 à partir de 11h00. Maison des Syndiqués, rue des Maux à Tournai. Même si la question institutionnelle occupe actuellement beaucoup de place dans l’actualité de ce pays, tout n’est pas bloqué !
Même s’il est essentiel est de trouver rapidement un accord équilibré qui sorte le fédéral d’une certaine paralysie, nous n’en perdons pas, pour autant, le sens de l’essentiel.

L’objectif de notre région, pour les citoyens comme pour les entreprises, c’est le développement socio-économique, l’emploi et le bien-être.
Notre volonté est de nous projeter dans l’avenir et dans l’action. Tournai : « Ville d’avenir », mais, également d’audace. Lors de la rentrée politique, Rudy Demotte, Président de l’USC évoquera le contexte institutionnel, socio-économique et communal.

This entry was posted on Mercredi, octobre 6th, 2010 at 13 h 54 min.
Categories: A la une, Actualité, Wallonie Picarde.

2 Comments, Comment or Ping

  1. Duquesne

    (suite, désolé pour ma maladresse)

    Après la (dé)clarification de B. DW, il sera grand temps pour les partis francophones de frapper du poing sur la table. Te veel is te veel en het is genoeg! En effet, il faut revenir à l’essentiel et nous devons nous affirmer. Le temps sera venu de mettre les partis flamands devant leurs responsabilités. Nous devons être prêts à assumer notre destin.

    Jean-Marc Duquesne

  2. Duquesne

    (Début de mon message, perdu semble-t-il)

    Bravo pour votre discours et je suis déjà curieux de voir les projets que vous réservez pour la région du Grand Tournai !